COMMUNIQUE DE PRESSE Thierry Lonziano rejoint le Groupe CAR Avenue

Le 1 août 2024 - CAR Avenue
COMMUNIQUE DE PRESSE  Thierry Lonziano rejoint le Groupe CAR Avenue

Jeudi 1er août 2024

Thierry Lonziano rejoint le Groupe CAR Avenue à compter du 1er août 2024.

Le Groupe CAR Avenue poursuit l’adaptation de son organisation pour faire face aux nouveaux défis de la Mobilité et de la transformation de la Distribution.

“Nos métiers évoluent profondément, nous voulons accélérer notre développement, renforcer notre offre de mobilité et faire de CAR Avenue La Référence au Coeur de l’Europe de la Distribution et des services sur le marché des Véhicules Neufs et d’Occasion” précise Stéphane Bailly, Président du Groupe.

Nous renforçons notre Groupe avec la création d’une Direction des Opérations qui sera en charge de la performance commerciale VN et VO, du pilotage de nos ventes B2B, du développement de nouveaux marchés, du déploiement des offres de mobilité dans le cadre de nouveaux partenariats. Je me réjouis de l’arrivée de Thierry Lonziano qui vient renforcer nos équipes en tant que Chief Operating Officer (COO) du Groupe CAR Avenue” indique Amaury de Bourmont, CEO du Groupe.

Pour Thierry Lonziano, c’est un nouveau chapitre passionnant qui s’ouvre : “Je suis très fier et très heureux de rejoindre l’un des principaux groupes de distribution européens fort de plus de 100 ans d’expérience, d’excellence et de valeurs entrepreuneuriales. J’ai toujours considéré CAR Avenue comme un acteur référent de notre secteur avec une véritable vision stratégique. Je suis impatient de me joindre aux 2 700 collaborateurs pour mettre en oeuvre le plan de développement ambitieux du Groupe”.

Thierry Lonziano, 53 ans, rejoint CAR Avenue après 30 ans au sein du Groupe Stellantis où il a occupé des responsabilités majeures au niveau international et notamment les postes de Directeur Général pour Peugeot en Belgique et en Italie, Directeur Marketing Monde de la Marque Peugeot, Directeur des Ventes de Banque PSA Finance, Responsable de Filiale Retail, Responsable Grands Comptes B2B et en charge du développement VO Europe. Il apportera au Groupe CAR Avenue son expertise en Sales & Marketing et Business Development, son leadership et son enthousiasme.